Morgan Stanley cède ses actifs tandis que la croissance de l’immobilier sur le continent s’élève à 16%
9 Mars – L’entreprise Morgan Stanley est entrain de céder son parc immobilier situé sur le continent chinois et a vendu l’an dernier des actifs pour une valeur de 700 millions de USD, le dernier étant sa participation à 50% dans un projet résidentiel à Foshan, qu’elle a revendu en totalité à son constructeur pour 25 millions de USD.
D’autres ventes ont eu lieu ou sont sur le point d’avoir lieu à Shanghai, incluant la Infinity Plaza, l’immeuble Xujiahui Shama, et l’Exchange mall sur Nanjing Road. Ce phénomène vient du fait que la croissance immobilière à augmenté de 16,1 %, avec une hausse des ventes de 42,1% tous les ans. Plus de 930 millions de mètres carrés de propriété ont été vendus l’an dernier.
Le gouvernement chinois a essayé de freiner la dépense immobilière, mais le marché a réussi à résister aux tentatives de frein de l’inflation des prix.
- Previous Article Les dirigeants des Bureaux Représentation doivent prendre en considération une nouvelle procuration concernant les taxes
- Next Article L’utilisation illégale des tampons d’une entreprise apparemment approuvée par décision du tribunal de Beijing