Exemption d’impôts sur les sociétés pour la transformation primaire des produits agricoles dans le Jiangxi
23 avril – Le Bureau local dans la province du Jiangxi a récemment annoncé la mise en place de mesures fiscales et de services pour appuyer la construction de la zone écologique et économique Poyang Lake.
Les politiques fiscales préférentielles et les mesures de service, publiées le 31 mars, ont supprimé l’impôt sur le revenu des entreprises engagées dans la culture de légumes et autres traitements primaires des produits agricoles, ainsi que dans la plantation de forêts et dans l’exploitation de culture.
Les mesures prévoient également que la taxe professionnelle prélevée sur les entreprises s’occupant des fleurs, du thé et autres boissons et épices sera réduite de moitié et qu’aucune taxe d’affaires ou d’impôt sur le revenu des sociétés sera prélevée sur les entreprises pour les services agricoles.
En outre, le bureau d’imposition a également déclaré que la taxe professionnelle, la taxe sur la l’entretien urbain, sur la construction et les suppléments d’enseignement doit être déduite et en conséquence réduite pour les entreprises recrutant des travailleurs immigrés et du personnel considéré en tant que travailleurs précédemment licenciés avec l’approbation du ministère du Travail.
- Previous Article Mise à jour des exigences d’entrée sur le marché pour les maisons d’impression
- Next Article La Cour de Shanghai accorde son record en dommages de la propriété intellectuelle à Microsoft